Accueil » Produits » Ligne de production d'engrais » Granulateur pour engrais composés binaires
Granulateur pour engrais composés binaires

Granulateur pour engrais composés binaires

La production annuelle de ce type d'équipement pour engrais est de 50 à 300 kilotonnes.

Informations techniques
Via l'adoption de la technologie de granulation à réacteur tubulaire par acide sulfurique et ammoniac, nous avons développé avec succès ce matériel de granulation pour engrais à base de soufre et ammoniac. Voici ci-dessous une description de la technologie de granulation à réacteur tubulaire par acide sulfurique et ammoniac.

Le réacteur tubulaire à acide sulfurique et ammoniac est basé sur la technologie à double buse à ammoniac et acide sulfurique de TVA. Notre granulateur d'engrais composés binaires utilise un réacteur tubulaire pour remplacer la buse acide – ammoniac traditionnel, ainsi qu'un réacteur tubulaire suspendu ou lieu de doubles buses encastrées. Aussi, l'équipement de granulation amélioré offre une plus grande flexibilité, une meilleure qualité et une plus haute fiabilité opératoire. En même temps, le coût de production de notre granulateur pour engrais composés binaires est également réduit.

Principe de fonctionnement et avantages
Voici ci-dessous une description du principe de fonctionnement et des avantages de notre granulateur pour engrais composés binaires (ammoniac + soufre), lorsqu'il est utilisé pour la production d'engrais composés au sulfate de potassium.
1. La réaction entre le chlorure de potassium et l'acide sulfurique produit du sulfate de potassium et du gaz de chlorure d'hydrogène. Avec la chute de la température, le gaz de chlorure d'hydrogène produit se combine au H2O et forme de l'acide hydrochlorique à 31%.
2. Placez le sulfate d'hydrogène de potassium et l'ammoniac liquide dans le réacteur tubulaire, puis une pâte haute température est alors obtenue après réaction entre ces éléments.
3. La pâte haute température produite est injectée dans le granulateur pour engrais composés binaires. Aussi, la pâte, les matières premières et les matières recyclées sont mélangées et forment ensuite des particules. Le taux de granulation atteint 80%.
4. Notre granulateur pour engrais composés binaires est équipé d'un haut-fourneau économe en énergie et haute efficience. Le ventilateur spécialement conçu peut satisfaire différentes demandes en air chaud.
5. Cet équipement de production d'engrais est conçu avec une capacité de refroidissement rationnelle. Nous pouvons également fournir des agents anti-bloquant, afin d'éviter l'agrégation de potassium de sulfate.
6. Le granulateur pour engrais composés binaires est doté d'un dépoussiéreur Venturi de haute efficience, d'un séparateur cyclone et d'un réservoir de pulvérisation horizontal pour la gestion des poussières et des gaz d'échappement sur le site de production, ainsi conforme au standard d'émission.
7. Il utilise une méthode de contrôle centralisé de veille DCS afin de contrôler le dosage et les processus de production, ce qui aide à assurer les conditions de production et la qualité des produits.

Etant un producteur et fournisseur professionnel de granulateur pour engrais composés binaires en Chine, nous utilisons des équipements et technologie de production de pointe pour la production de notre granulateur pour engrais composés binaires, de notre équipement de traitement aux urées, etc.

Jusqu'à présent, nous avons obtenu les certifications ISO9001:2008 et ISO9001: 2000. Nos équipements pour engrais, broyeurs à boulets, machines de cisaillages et autres produits sont bien reçus en Inde, en Arabie Saoudite, en Malaisie, en Iran, en Turquie et plus encore, en raison de leur qualité, de leur longue durée de vie et de leur bas prix.

Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur notre granulateur pour engrais composés binaires, n'hésitez pas à nous contacter.

Noms relatifs
matériel de granulation | équipement de granulation | machine de granulation

Produits relatifs
Commentaires
Autres produits